Jardinesde Uyuni
Jardinesde Uyuni

Hidalgo Tours

Avec plus de 35 ans d'expérience dans le domaine du tourisme organisé et des hôtels dans le sud du pays, en particulier dans le SALAR DE UYUNI, Lagunes de Colores et les villes coloniales (Potosí et Sucre), il est établi comme le leader et l'opérateur touristique pionnier dans la zone.

Notre personnel, principalement des guides experts et pilotes, reconnu dans l'activité, la très vaste degré de satisfaction de la clientèle avec laquelle nous caractérisons ces dernières années.

Nous mettons l'accent sur la qualité se reflète également dans le Mobilités largement préparé pour la région pour répondre aux exigences, les besoins et le confort de chacun de nos clients et des passagers.

Depuis le Salar de Uyuni, la Laguna Verde et la Laguna Colorada, le cimetière ferroviaire, les geysers du désert, l'île de pêche, le désert de Dalí, l'arbre de pierre, l'Isla de Pescado, l'île d'Incahuasi et de nombreuses autres attractions, Uyuni se distingue pour offrir au visiteur, dans une seule destination, une magie qui enchante le singulier et l'exotique et que, de Hidalgo Tours, nous sommes fiers de montrer à ceux qui nous visitent.

Hidalgo Tours compte également 3 hôtels dans le secteur, l'Hôtel Palacio de Sal, le premier hôtel au sel du monde, unique dans sa catégorie car entièrement construit en sel: murs, sols, plafonds, mobilier, sculptures ... ! D'un autre côté, la chaîne. "Hoteles Rústicos Jardines”, les deux Jardines de Uyuni et les jardins Mallku Cueva - construits avec des matériaux bruts de la région, pour donner à chacun un style adapté au paysage altiplanique. Ces hôtels offrent le confort suffisant qui caractérise chaque hôtel et créent une atmosphère agréable et confortable pour chaque client.

Nous vous invitons à connaître la gamme complète de services en visitant notre site Web: www.salardeuyuni.net

...

...